trampoline

  Vous devriez placer le trampoline à un endroit dégagé et bien éloigné de tout dangers potentiels comme des arbres, des cordes à linge, des poteaux ou encore tout autre équipement à proximité.

  Vous devriez aussi assurer qu'il y a une zone sûre autour du périmètre ou se situe le trampoline, qui doit être d'au moins 2.5 mètres de rayon. Eviter tout obstacle type vélos, des planches à roulettes, des jouets d'autres enfants.

  Favorisez un revêtement en sable, en écorce ou en revêtement de sécurité. Mieux encore, pourquoi ne pas acheter un trampoline avec des filets de sécurité ou une cage de sécurité que vous placerez tout autour? Cela peut coûter plus cher, mais cela gardera certainement vos enfants plus ens écurité et évitera probablement une blessure sérieuse.

  Vous devrez aussi suivre les instructions du fabricant dans la façon d'installer le trampoline et l'inspecter à chaque fois avant qu'il ne soit utilisé. Assurez-vous qu'il n'y a aucun dégât au cadre et qu'il n'y a aucun trou dans le trampoline lui-même.

  Il est important de se souvenir que les enfants qui ont moins de 6 ans doivent seulement utiliser un trampoline qui a été spécifiquement conçu pour eux.

  Pour l'automne et l'hiver, vous pouvez laisser votre trampoline à l'extérieur, ils sont conçus pour résister, cependant, les plus soigneux le couvriront à l'aide d'une bache, ce qui permettre d'accroitre sa longévité.

  En suivant ces coseils de sécurité de base, vos enfants auront des années d'amusement avec leur trampoline de jardin sans subir aucun accident ou blessure.